©Busan Mac Theatre

La Corée s’invite à l’Abbaye de Neimënster

L’association « Les Amis de la Corée à Luxembourg » nous invite  à découvrir BINARI, une pièce musicale coréenne émouvante, tragique et burlesque, « petit bijou du festival OFF d’Avignon » selon le Figaro.

Le Theatre « Mac » de Busan – deuxième ville plus importante de la Corée du Sud – est invité par le Musée Olympique de Lausanne dans le cadre de Jeux Olympiques d’hiver en Corée à présenter le spectacle BINARI. Le Théatre « Mac » de Busan a été fondé en 1986 pour maintenir et faire revivre le patrimoine artistique coréen pour toutes les générations présentes et futures. Leurs spectacles sont proposés en Corée du Sud mais également à l’étranger.

Grâce à l’initiative de « Les Amis de la Corée à Luxembourg » , soutenue par l’Abbaye de Neimënster, nous avons donc la chance de pouvoir assister à cette pièce au Luxembourg, « lointaine et chamanistique », selon notre ambassadrice Orie Duplay.
Le spectacle est suivi d’une réception.

Les profits de l’entrée de 25 Euros , iront intégralement à l’association « La Chaîne de l’Espoir Luxembourg » regroupant des médecins luxembourgeois bénévoles, qui a comme objectif de guérir des enfants qui n’ont pas accès aux soins de santé spécialisés dans leur pays d’origine.Quand:  22 Février 2018,  à 19h30

: salle  Robert Krieps  de l’Abbaye de Neimënster.
Réservation: (+352) 26 20 52 444
E-mail:contact@neimenster.lu

Laisser un commentaire

---

Continue Reading

---

subscribe to our Newsletter

Do not hesitate to subscribe to our newsletter by filling in the form below.