18 ans en voyage autour du monde avec une voiture de 1928, la famille Zapp s’arrête au Luxembourg

Je ne crois plus au hasard. L’année dernière j’ai commencé à m’intéresser à  la famille Zapp.

Je ne me rappelle plus comment j’ai commencé à les suivre…peu importe, l’essentiel c’est que dès que j’ai lu leur histoire je me suis sentie complètement inspirée : « Si eux ont réussi leur rêve alors je peux le réussir moi aussi ! »

L’année passée, de passage à Londres,   je rencontre Herman Zapp et « Macando » le Graham-Peige de 1928 – la voiture d’époque qui les accompagne dans leur rêve de decouverte du monde depuis 2000. Dès lors nos destins se sont croisés à plusieurs reprises! Et maintenant nous les verrons au Luxembourg !

Herman et Candelaria Zapp  sont partis de l’Argentine pour accomplir leur rêve de voyager de l’Argentine jusqu’à l’Alaska avec  une voiture classique de 1928 !

Ils avaient conté de réaliser ce voyage en 6 mois mais en raison des imprévus ils l’ ont plutôt accompli en 2 ans et demi. Pendant ce temps un nouveau bébé est arrivé : Pampa !
Une fois arrivés en Alaska la question s’est posée… Comment s’arrêter là ? ..et ils ont continué …. et le tour du monde a commencé.
Ils voyagent désormais depuis 18 ans et aujourd’hui ils sont 6 dans la famille : Pampa (EEUU), Tehue (Argentine), Paloma (Canada) et Wallaby (Australie).

Nous avons la magnifique et unique opportunité de les accueillir au Luxembourg et vous tout pouvais leur demander dans la conférence qu’ils donneront mercredi 16 mai a 19h à l’ArcA de Bertrange.

 

 

 

Leave a Reply

---

Continue Reading

---

subscribe to our Newsletter

Do not hesitate to subscribe to our newsletter by filling in the form below.